Expédition sous
72h ouvrées
Expédition sous
72h ouvrées
Paiement
Sécurisé
EMBALLAGE
ANTI-CASSE
Mystique
& charnel
Le rhum XA du Guatemala
Dans la mythologie Inca, MAMA QUILLA, divinité de la Lune, est l’objet d’un culte absolu. Les Incas se dévouent alors corps et âme pour la défendre. Une éclipse est le signe qu’un serpent, un lion et un puma attaquent la déesse. Pour lui venir en aide, les Incas lancent des flèches vers le ciel dans le but d’effrayer les bêtes. Sous leur protection, MAMA QUILLA assure la régulation du temps et des conditions naturelles idéales, garantissant des récoltes abondantes.
Aujourd’hui, nous rendons hommage à cette union en créant un rhum aux profils aromatiques subtils, épicés et équilibrés.
Assemblage de rhums du Guatemala avec un élevage final dans des anciens foudres de Cognac.
Degustation
Au nez, les notes de fruits exotiques se mêlent à la cannelle et au cacao.
La bouche est onctueuse et mielleuse.
La finale présente des arômes de crème brulée et d’épices douces.
Récompenses
2020 : médaille d’or au concours « International Spirits Challenge »
2022 : médaille d’or au concours « Rhum et Cachaça Masters »
LES BIENHEUREUX.
Lancée en 2015, l’entreprise LES BIENHEUREUX secoue le marché des spiritueux par l’innovation pour l’excellence.
Concrètement, notre équipe de recherche et développement travaille avec des verres noirs et ne finalise pas un produit tant qu’il ne sort pas à l’aveugle devant les parangons du segment. Cette méthode exigeante a permis de créer le whisky BELLEVOYE devenu depuis le leader des whiskies français en chiffres d’affaires ainsi que le rhum premium EL PASADOR DE ORO, marque la plus médaillée du secteur. Encouragée par ces premiers succès, l’entreprise investit désormais 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement pour continuer sur sa lancée.
Fondée sur des valeurs d’éthique et d’esthétique, intégralement fiscalisée en France et ne bénéficiant d’aucune subvention, la jeune entreprise s’enorgueillit de n’embaucher qu’en C.D.I. avec un salaire minimum de deux mille euros nets tout en traitant ses fournisseurs comme ses clients. Son taux de croissance annuel moyen de +86% au cours des cinq dernières années lui a permis d’acquérir sa propre brasserie et sa propre distillerie en Charente.