De faux sites internet se faisant passer pour Chateaunet-Chateauprimeur sont actuellement en ligne et diffusent de la publicité via les réseaux sociaux. Nous vous invitons à la plus grande vigilance et à passer commande uniquement sur chateaunet.com ou chateauprimeur.com
De faux sites internet essaient de se faire passer pour nous, attention à ne passer commande que sur chateaunet.com

Nos 9 garanties

Toute la fiabilité d'un grand négociant historique de Bordeaux, assurance indispensable aujourd'hui pour acheter des vins en primeur sur Internet.

Découvrez notre savoir-faire à travers neuf garanties essentielles.

Duclot, marchand de grands vins

Chateauprimeur est une filiale de DUCLOT, marchand de grands vins depuis 1886.

Porté par la force de sa maison-mère, Chateauprimeur vous propose une offre incomparable de plus de 300 références, accessibles dès le premier jour de leur sortie avec des garanties sur toute la ligne.

La provenance directe

Contrairement à de nombreux sites marchands qui sont des revendeurs, avec Chateauprimeur vous avez la certitude que les bouteilles proviennent directement des chais des châteaux, sans autre intermédiaire.

Ainsi, pas de transports successifs qui pourraient altérer leur bonne conservation, pas de doute non plus sur l'authenticité des vins.

Un choix incomparable

Dans les plus prestigieuses appellations (Médoc, Pessac-Léognan, Saint-Emilion, Pomerol, Sauternes…), plus de 300 références de Crus Classés et assimilés, Seconds vins et Crus Bourgeois, ainsi que des productions incontournables du Bordelais.

C'est aussi en primeur que vous trouverez le plus grand choix de formats (magnums, doubles-magnums, impériales…), souvent rares ensuite dans le commerce.

Des prix compétitifs

En commandant auprès d'un négociant comme Chateauprimeur / Duclot, vous n'avez qu'un seul et unique intermédiaire entre vous et le château, d'où l'accès aux meilleurs prix du marché.

Les achats sont possibles par caisse de 6 ou 12 bouteilles, ou bien encore à l'unité pour les vins au-delà de 30 € TTC la bouteille.

Un stock 100 % garanti

Face aux problèmes récurrents de disponibilité des vins rencontrés par certains revendeurs sur Internet, qui commercialisent « à découvert » (sans stock), la réticence d'un amateur de vin à acheter en ligne peut aisément se comprendre, surtout en primeur.

A l'opposé de cette pratique répréhensible, Chateauprimeur est propriétaire de tous les vins en vente sur son site.

 

La caution bancaire

Au-delà de notre fiabilité historique, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d'une garantie bancaire de la part de notre partenaire le CIC qui vous assure, le cas échéant, du remboursement de la somme versée.

Des conseils pour faire votre choix

Comme l'élevage des vins en primeur n'est pas encore terminé lors de leur mise en vente, vous vous demandez peut-être comment prévoir leur qualité future. Il faut savoir que, pour chaque cru, la qualité reconnue de son terroir et la connaissance de ses millésimes antérieurs sont deux indicateurs qui laissent présager la réussite du vin futur. C'est pourquoi Chateauprimeur vous propose une présentation de chaque château avec le profil "historique" de son vin.

De plus, les coups de cœur de nos dégustateurs sont publiés sur le site, ainsi que les notes des grands critiques dès leur sortie.

Une livraison soignée

Elle est assurée dans toute la France par notre prestataire spécialisé dans le transport de vin.

Nous vous offrons la livraison à partir de 1800 € TTC de commande sur l'ensemble de la campagne.

Le paiement sécurisé

Il est géré par notre banque partenaire, le CIC, avec la solution Ogone. Les informations de votre carte bancaire sont cryptées et indécodables par quiconque, même par l'équipe de Chateauprimeur.