Etablie aux Bermudes depuis 1806, la famille Gosling a continuellement développé des activités de commerce et de négoce. Son produit phare, le rhum Black Seal, tire son nom du sceau de cire noire utilisé par la Royal Air Force pour reboucher les bouteilles de Champagne durant la Seconde Guerre Mondiale.

A cette époque, la pénurie de flacons pour l’embouteillage du rhum, nécessite de recycler les bouteilles vides pour réutilisation. Pour développer la notoriété et la consommation de son rhum, la marque Gosling invente la recette mondialement connue du Dark ’N Stormy. Assemblage de rhums caribéens vieillis 3 ans en fûts de whisky et de bourbon pour une dégustation riche et complexe en cocktails (tikis notamment).

Parfums gourmands de vanille, de caramel, de butterscotch avec des pointes de cake aux fruits, d’épices et d’herbes. Arômes délicatement épicés avec de belles notes de fruits cuits, de café, de crumble aux prunes, de mélasse avec des pointes végétales épicées et des traces de butterscotch. Finale élégante sur des notes de cassis et de clou de girofle rôtis.

Voir tous les Gosling's


Taux d’alcool : 40.00

Nous vous conseillons également :