Le Journal du Vin


Les rendez-vous Chateaunet

Nouveau service CHATEAUNET Drive

Commande en ligne, retrait gratuit en magasins !

Bonne nouvelle pour les amateurs qui achètent régulièrement leur vin sur Internet : le tout nouveau service  Drive proposé par CHATEAUNET, issu d’une synergie entre le site et les magasins de la marque, pourrait bien leur simplifier la vie s’ils résident en région parisienne ou en région bordelaise. Et idem dans le sens inverse, pour les clients traditionnels des magasins. Le succès du concept depuis son lancement en décembre dernier est là pour témoigner de l’engouement des clients, qui y voient une option aussi pratique qu’économique pour récupérer leurs bouteilles.

 

Grâce au Drive, l’internaute ne paye plus les frais de port.

Une fois sa commande passée sur le site www.chateaunet.com, le client vient lui-même récupérer ses vins dans le point de retrait CHATEAUNET de son choix : soit dans l’un deux magasins-entrepôts situés à Saint-Denis (93) et à Malakoff (92), après un délai de 3h suivant le passage de la commande, avec si besoin les conseils des sommeliers sur place (service, conservation…) ; soit dans les chais de CHATEAUNET à Martignas (33), 48h ouvrées après la commande, en prenant RDV par téléphone.

La facture (imprimable depuis le site) et une pièce d'identité lui sont demandées pour le retrait des vins. Service gratuit, l’option Drive n’engendre aucun coût supplémentaire, même pour une seule bouteille.

>> Coordonnées et horaires des points de retrait CHATEAUNET 

 

Gain de temps et disponibilité assurée pour le client des magasins.

L’habitué des magasins CHATEAUNET peut désormais commander quand il le souhaite 24h/24h sur le site, puis venir récupérer ses vins dans l’un des points de retrait. Les sommeliers chargent les bouteilles dans son coffre en moins de 5 minutes ! Le choix est aussi riche en ligne que sur place : 2000 références de vins, Champagnes et spiritueux, disponibles au même prix.

Pour le client des magasins, ce service Drive est aussi unenouvelle garantie : en arrivant sur place pour faire son shopping, fini le doute quant à la disponibilité des bouteilles qui l’intéressent ! Il les réserve préalablementen réglant sa commande sur le site.


>> Comment passer une commande Drive sur Internet ?

 

Evidemment, pour les autres clients CHATEAUNET dans le reste de l’hexagone, ou pour ceux qui restent attachés à la livraison à domicile, ils continuent de se faire livrer à partir de 8,90€ la bouteille. Une nouvelle option de livraison expresse leur est proposée, dans les trois heures, sur Paris et la 1ère couronne.


>> Conditions et tarifs de livraison