Le Journal du Vin


Les rendez-vous Chateaunet

Dès le 20 janvier profitez des Soldes jusqu’à -40%

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 20 janvier au 6 février en magasins, et jusqu’au 7 février sur www.chateaunet.com, une sélection de grands vins et Champagnes verra ses prix chuter jusqu’à -40% : assurément les meilleures affaires de l’année !

Parmi ces 300 vins* à tarifs préférentiels, tous en provenance directe des propriétés, plus de 80 références seront accessibles à moins de 10€ !


Bordeaux : plus de 120 étiquettes mixant les Crus Classés/Seconds vins dans les plus belles appellations (Pessac-Léognan, Saint-Emilion Grand Cru, Saint-Julien, Saint-Estèphe, Pauillac…) et les jolies découvertes dans les terroirs qui montent (Bordeaux Supérieur, Côtes, satellites de Saint-Emilion…), avec une grande diversité de formats (magnums, double-magnums, impériales…) et de millésimes (les exceptionnels 2009 et 2010, les prêts à boire 2006 et 2008…).


Bourgogne : les appellations qui font le prestige de la région (Pommard, Nuits Saint-Georges, Vosne-Romanée, Corton Charlemagne, Meursault…), représentées par des domaines emblématiques.


Champagne : les Bruts, Millésimés, Rosés, Blancs de blancs… signés des plus grandes maisons champenoises.


Loire, Rhône, Languedoc-Roussillon… : les meilleurs vignerons sur les terroirs incontournables.

 

Et pour multiplier les avantages, l’offre Soldes est cumulable avec le programme fidélité CHATEAUNET : 5% du montant de la commande crédités en euros fidélité. 

 

 

Attention : quantités limitées. Pour commander vous devrez être connecté à votre compte et avoir déjà passé une commande en magasins ou sur le site.