Fondée en 1796 et située dans la vallée montagneuse d'Aragua, l'Hacienda est plus qu'une maison. Elle a résisté aux guerres, aux révolutions, aux invasions et même aux dictateurs. Il y a toujours eu de la canne à sucre et depuis 1830, il y a toujours eu du rhum. L'Hacienda Santa Teresa représente la réussite, peu importe les épreuves que la vie vous réserve.
Pour eux, la douceur exceptionnelle de leur rhum est uniquement possible en travaillant en harmonie avec la beauté naturelle de leur Hacienda. C'est pour cette raison qu’ils ont eu envie d'améliorer les conditions des communautés autour de l'Hacienda, en investissant dans leur avenir, en transmettant leurs valeurs et en aidant les générations futures à prospérer.

"Pour commémorer le bicentenaire de l'Hacienda en 1996, Alberto Vollmer Herrera, membre de la 4ème génération de la famille, a lancé un défi à l'entreprise pour développer un rhum capable d'exploiter toute sa maîtrise acquise au cours des 200 premières années.

Santa Teresa 1796 est un rhum audacieux et élégant, un assemblage de rhum vieillis jusqu’à 35 ans dans des fûts de chêne bourbon, puis vieillis selon la méthode artisanale Solera pour obtenir un rhum sec, doux et équilibré. "
Couleur : Rouge ambré
Nez : Arôme fruité avec des notes de bois
Bouche : Goût unique de noix, vanille, cannelle, chocolat noir, pruneaux, notes de miel et de poivre

Voir tous les Santa Teresa


Taux d’alcool : 40.00

Nous vous conseillons également :