Guigal, ou la référence suprême des vins du Rhône ! Marcel et Philippe, fils et petit-fils du fondateur Etienne, continuent de préserver les deux valeurs absolues de la maison depuis 1946 : qualité et régularité à tout prix.

Résultat : une magnifique gamme de blancs et de rouges aux accents du Sud, aujourd’hui autant recherchés que les grands Bordeaux et Bourgognes. La signature Guigal, c’est aussi bien des cuvées faciles à déboucher, gourmandes et épicées, en appellations Côtes du Rhône, Crozes-Hermitage ou Saint-Joseph, que de fines étiquettes taillées pour de longues années de garde, en Côte-Rôtie, Condrieu ou encore Hermitage. Une gamme incontournable pour s’initier aux grands nectars du Rhône !

Intransigeante en termes de qualité, la maison Guigal est l’une des seules de la région à ne pas vinifier dans les millésimes moyens. Elle est aussi réputée pour ses élevages très longs, plus de trois ans sur certaines grandes cuvées ! Leur vieillissement paisible se fait dans trois hectares de caves et de galeries, exclusivement dans des fûts de chêne neuf provenant directement de la tonnellerie Guigal.

Voir tous les Domaine E. Guigal


Taux d’alcool : 13.00