« KI NO BI- un gin qui parle de son lieu de naissance. Aussi clair que l'air dans les montagnes sacrées de Kyoto. Un parfum frais de yuzu, et un fil de sansho qui s'attarde comme une brume matinale dans une forêt de bambous. Le genévrier complète et met en valeur la botanique japonaise. La racine de gingembre donne une finale légèrement chaude et épicée. » - Kyoto

Kyoto est la première distillerie de gin artisanale du Japon. Situés à Minami-Ku, dans la partie sud de la ville de Kyoto, près de la région de Fushimi, célèbre depuis des centaines d'années pour sa production de délicieux nihon-shu (saké japonais). Leur objectif est simple : ils veulent produire le meilleur gin sec possible, en utilisant les plantes locales dans la mesure du possible. ils veulent que chaque élément du produit soit complètement authentique, de l'approvisionnement local des ingrédients jusqu'à la conception et la fabrication de l'emballage.

Le gin sec de Kyoto KI NO BI est créé à partir de plantes japonaises telles que le yuzu jaune du nord de la préfecture de Kyoto, les copeaux de bois de hinoki (cyprès japonais), le bambou, le thé gyokuro de la région d'Uji et les baies vertes sanshō (poivre japonais).

Voir tous les Kyoto Distillery


Taux d’alcool : 45.70

Nous vous conseillons également :