A l'approche des Fêtes, Le rhum El Pasador Del Oro lance son coffret découverte.

Cette trilogie est présentée dans un écrin qui ravira autant les connaisseurs en quête de nouveauté que les amateurs souhaitant découvrir le rhum le plus médaillé du monde.

EL PASADOR DE ORO XO met d’abord en évidence un nez intense d’épices douces et de crème brulée avant de s’enrichir de fruits exotiques, de fruits secs et de chocolat noir. La bouche est très ronde et légèrement épicée. La finale est profonde et complexe. 40% alc.

EL PASADOR DE ORO GRAN RESERVA se distingue d’emblée par sa puissance et sa richesse aromatique. Son nez puissant, sa bouche onctueuse et sa grande complexité en font un rhum d’exception destiné aux connaisseurs. 40% alc.

EL PASADOR DE ORO 50 séduit par sa personnalité unique. Avec un nez fruité et une bouche proche des rhums agricoles, ce rhum offre l’authenticité du Guatemala à l’état brut, une formule qui privilégie simplicité, puissance et longueur. 50% alc.


À propos de EL PASADOR DE ORO

Devenues, en à peine quelques années, incontournables dans le paysage des rhums guatémaltèques, les cuvées de la gamme El Pasador de Oro proviennent de plusieurs distilleries, notamment de celle qui produit le fameux rhum Zacapa.
Après un premier vieillissement sur place en solera (6 à 15 ans selon les cuvées), les fûts sont importés en Charente où a lieu l’assemblage, suivi d’un « finish » de 6 mois dans des fûts de Cognac. Les luxueux flacons ne doivent pas induire en erreur : El Pasador de Oro offre l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché !

Après l’obtention des médailles d’or au Concours Mondial de Bruxelles 2019 pour l’intégralité de sa gamme, c’est au concours de San Francisco 2020 que la marque étonne avec l’obtention de la double médaille d’or sur sa référence GRAN RESERVA et de la médaille d’or sur sa référence XO.

Voir tous les El Pasador de Oro


Nos clients ont également acheté :

Nous vous conseillons également :