Petite révolution sous le ciel d’Aquitaine. Royaume viticole par excellence et lieu d’échange avec le monde, Bordeaux accueille son whisky d’exception créé par deux passionnés… Yves Medina et Jean-Philippe Ballanger ont décidé de partager leur passion commune pour leur ville de Bordeaux et pour les terres lointaines du whisky. Pour ça ils se sont associés avec le meilleur des œnologues du whisky, l’Ecossais John MCDOUGALL. 
A leurs côtés, on trouve un artisan reconnu du Bordelais, Jean-Louis Stupfler, concepteur des futurs alambics mis en place ; mais aussi les professionnels de plusieurs châteaux producteurs de Grands Crus Classés de Sauternes et fournisseurs des fûts. Un travail collectif qui prouve qu’en termes de compétences humaines, les bons assemblages comptent également. Les céréales utilisées pour fabriquer le malt de Moon Harbour sont également issues de la région Bordelaise.
Ce premium blended est embouteillé sans aucune filtration à froid et titre 45.8°. Sa finition en barriques de SAUTERNES lui confère sa robe dorée et ses arômes si complexes. PIER 1, le premier embarcadère d’un magnifique itinéraire des saveurs qui comblera dans les prochaines années tous les vrais amateurs de whisky.

Voir tous les Moon Harbour


Taux d’alcool : 45.80