Ce Triple Malt très rare a été créé par le maître assembleur Jim Beveridge pour évoquer les arômes et les saveurs de l'époque. Il s'est inspiré de la bouteille légendaire « Swing » créée en 1932 par Sir Alexander Walker, le petit-fils du fondateur. C'était un assembleur au savoir-faire extraordinaire qui a transmis ses écrits détaillés aux générations futures.
La fabrication de John Walker & Sons Odyssey combine trois Malts extraordinaires, qui ont été assemblés soigneusement et placés dans des fûts de chêne dans le but de faire ressortir des saveurs complexes et d'obtenir une souplesse exceptionnelle. Ce whisky élégant possède une teinte rousse profonde qui fait écho aux riches tanins à paraître en note finale. Dès la première gorgée, ce sont des notes de caramel et miel qui émergent, suivies d'arômes de fruits cuits, de noix grillées et d'agrumes frais. La touche finale, d'une fumée riche qui semble persister à jamais, est tout simplement exquise.
Le whisky John Walker & Sons Odyssey est présenté dans une carafe ultramoderne en cristal de qualité, logée dans un écrin insolite et élégant, capable de se balancer d'avant en arrière, mais qui est toujours en mesure de rester en position verticale. Cette bouteille est un hommage à la carafe nautique « Swing » de Johnnie Walker. Elle est conçue de manière à basculer, mais à toujours rester stable, même lorsque le navire tangue sur une mer agitée.

Voir tous les Johnnie Walker


Taux d’alcool : 40.00

Nous vous conseillons également :