Une talentueuse maison fondée à Aÿ en 1838, qui signe des Champagnes d’excellence plébiscités par les amateurs aux quatre coins du monde. Ils offrent de sublimes interprétations des pinots noir et meunier, cépages favoris de Deutz. Les raisins proviennent d’une trentaine d’hectares de vignes détenues en propre, avec un apport issu de partenaires vignerons triés sur le volet.
Toute la production est exceptionnelle, du Brut Classic à la cuvée de prestige Amour de Deutz, un des rares 100% chardonnay capables de traverser le temps. Au sein de la gamme, l’amateur retrouvera le Brut Millésimé, le Brut Rosé et le superbe William Deutz, entre autres cuvées.

Champagne Deutz Brut Classic :
Ce vin de belle fraîcheur et de longue vinosité provient des trois grands cépages de la Champagne, assemblés ici à parts égales. Après trois ans de vieillissement en cave, il offre à l’amateur une cuvée « classique », qui se recommande par ses arômes bien posés de brioche, de datte, de noisette et de fleurs. Une robe à peine teintée et une mousse légère confèrent une petite élégance à ce vin facile, qui dansera sans lourdeur à l’apéritif avec des croutes au fromage (un peu tièdes). Mais la richesse en bouche est suffisante pour escorter aussi un poisson à la crème.

Voir tous les Deutz


Taux d’alcool : 12.00

Nos clients ont également acheté :

Nous vous conseillons également :