L'Héritage de Chasse-Spleen 2011
2nd vin du Château Chasse-Spleen

Haut-Médoc





Derrière ce nom chantant se cache l’une des meilleures affaires du Médoc. Un Second vin du fameux domaine de Moulis qui exprime toute la séduction d’un vin aux saveurs de cerise et de myrtille ! Le millésime 2011 donne ici des tannins doux et une belle intensité aromatique, grâce à un assemblage de cabernet-sauvignon et de merlot avec une touche de petit verdot. Il réjouit les amateurs de vins élégants pour un prix follement accessible. La signature Chasse-Spleen, un grand classique de Bordeaux qui ne déçoit jamais !


L’Héritage de Chasse-Spleen est le Second vin du Château Chasse-Spleen à Moulis. Il est issu des plus jeunes vignes du domaine, produit en appellation Haut-Médoc. Il offre fraîcheur aromatique, souplesse et charme dès ses premières années.

Le Château Chasse-Spleen est l'une des meilleures affaires de Moulis, et même du Médoc. Ce vignoble de 100 hectares se situe dans le secteur du Grand Poujeaux, doté d’un beau terroir de graves garonnaises sur couche calcaire. Chasse-Spleen appartient à la famille Merlaut depuis 1976, incarnée aujourd’hui par Céline Villars-Foubet.
Intensité aromatique, charme et finesse définissent les vins de Chasse-Spleen, séduisants sur des saveurs de cerise et de myrtille, de chocolat et de cèdre.

Voir tous les Château Chasse-Spleen


Taux d’alcool : 13.00

Nous vous conseillons également :