Les Bruneau
Domaine Delubac
Côtes du Rhône Villages Rouge
La bouteille 75cl
Quatre générations de vignerons ont traversé cette exploitation familiale qui est aujourd’hui menée en duo par Bruno et Vincent Delubac. Travailler dans la plus pure tradition et améliorer sans cesse la qualité, telles sont les promesses que tiennent les deux frères qui exploitent les 28 hectares du Domaine.
Vallée du Rhône rouge
Rhône > Vallée du Rhône Rouge > Côtes du Rhône Village > Domaine de l'ORATOIRE ST MARTIN
Cairanne Haut Coustias 2006

Photo non contractuelle
Domaine de l'ORATOIRE ST MARTIN
Cairanne Haut Coustias 2006
Côtes du Rhône Villages Rouge
La bouteille 75cl
Prix TTC au : 16/03/2010 (hors frais de port)
Date limite de livraison : 24/03/2010
Détail production
Mourvèdre 60% - Syrah 20%
Grenache : 20%
Commentaires
Vignerons de père en fils depuis 300 ans, dix générations se sont succédées sur le même vignoble depuis André Alary en 1692. Frédéric et François Alary ont repris lexploitation en 1984 et exploitent 25 ha sur les côteaux de Saint Martin dont loratoire, construit au milieu des vignes, a donné le nom au domaine .
Notes de dégustations
Robe : Rouge Foncé, pourpre.
Nez : Fruits mûrs, violette, noix de muscade.
Bouche : épicée, poivrée, arôme de torréfaction.
L'Amateur de Bordeaux : ***** Coup de ♥ "Au nez la réserve et la droiture suggèrent une haute expression dont la seule émanation reste une indicible profondeur de sève. On percoit le même caractère implicite en bouche, avec une intuition de plénitude et d'envergure. Par son profil sous-jacent, la structure participoe d'une même grandeur d'ensemble, et se matérialise dans des tannins de grande classe, où se fixe le fruit. Dans son essence, l'arrière-finale reprend toutes les fibres de la texture.
La conclusion de l'amateur: Forgée à l'évidence pour le Mouvèdre et atypique à ce titre, cette expression en reproduit toute la noblesse de sève et projette au loin le temps de son épanouissement."



